
Alès
En mai, 3 ouvertures Grand Litier !
Le réseau Grand Litier s’est enrichi de pas moins de trois magasins au mois de mai :
> A Alès (30), Natacha et Bruno Boyer ont adopté les couleurs de l’enseigne, pour un point de vente spécialiste literie qui, en réalité, existait depuis 2011. Suite à leur décision de rejoindre Grand Litier, ils ont pu participer à la semaine d’intégration en mars dernier et, accompagnés au plus près par le siège, ils ont finalement opéré la métamorphose de leur magasin avec succès, en dix jours seulement !
> Le 21 mai, Cynthia Guittard, adhérente depuis 2021 – accompagnée de son fils Clément, l’épaulant à la vente depuis un an-et-demi, et de son père, co-actionnaire - a inauguré son second Grand Litier sur la métropole niçoise, dans le quartier de Saint-Isidore (06). Le magasin se trouve en rez-de-chaussée d’un grand complexe immobilier, et vient compléter l’ensemble existant de commerces d’équipement de la maison. La surface – 160 m² - a été traitée à la manière d’une boutique de centre-ville, comme cela a pu être fait pour le magasin de Beausoleil, installé dans le même département, ouvert début avril.
Cynthia Guittard, à la tête de l’entreprise familiale depuis 2008 – elle en incarne la quatrième génération – est particulièrement active et bien connue dans le secteur de l’ameublement, en étant l’une des administratrices de l’UCEM, et en se montrant particulièrement active au sein de la CNAEM Côte-d’Azur… en plus d’être élue à la CCI Nice Côte-d’Azur !

> Enfin, à l’Ouest, et plus précisément à Lannion (22), Franck Le Cam a ouvert son troisième magasin sous l’enseigne (il en est adhérent depuis vingt ans), le 23 mai. L’emplacement a été soigneusement sélectionné : ce nouveau Grand Litier breton se situe dans la zone la plus active de l’agglomération, et vient remplacer un commerce indépendant de salons et de literie présent depuis 2008. La surface de vente de plus de 500 m², et la façade de près de 30 mètres de long, ont permis de mettre le gain de place particulièrement en avant, en plus de la belle présence les plus grandes marques de literie françaises ! Franck Le Cam compte sur sa fille Marine, et Erwan son gendre, pour prendre la direction de ce projet. Ils seront accompagnés de Gwendolyne, en poste sur le magasin Grand Litier de Langueux depuis plus de deux ans, et de Christophe, fort de son expérience au sein du précédent commerce.
