Newsletter
15.5.2024

Avec son ami d’enfance Amaury Dumortier, Geoffrey Thiriez grimpe sur le podium de la transatlantique Cap Martinique

Avec un temps de 20 jours, 13 heures, 41 minutes et 59 secondes, ils ont été les premiers à franchir la ligne d’arrivée, dans la nuit du 4 mai dernier : Geoffrey Thiriez, dirigeant de l’entreprise éponyme fabricante de literie, et son ami de longue date Amaury Dumortier, se sont particulièrement distingués à l’issue de la deuxième édition de la course transatlantique en duo Cap Martinique, en reliant La Trinité-sur-Mer (Morbihan) à Fort-de-France (Martinique) à bord de leur bateau Terres d’Enfant sur Atlantique. Le temps compensé (destiné à corriger les temps réels établis par les voiliers, afin de compenser la différence de vitesse potentielle due aux performances des bateaux) les a finalement classés en troisième position : une très belle place sur le podium pour la première transatlantique des deux amis !

A l’occasion de cette course, le bateau de Geoffrey Thiriez et Amaury Dumortier, aux couleurs de l’entreprise Thiriez Literie, soutenait donc Terres d’Enfant, association créée en 2001 ayant pour objectif de promouvoir l’éducation au Népal. Et pour aller plus loin dans cette démarche, le fabricant de literie a mené, entre le 25 mars et le 5 juin, une opération sur sa collection Sérénité : 1 % des ventes ont été reversés à l’association.

-----------

Prochaine etape : le Tour de France !

L’implication de Thiriez Literie dans le domaine sportif trouvera un autre écho très rapidement… à l’occasion du Tour de France 2024 ! L’entreprise soutiendra en effet l’équipe Team Cofidis : « C’est une collaboration portée par des questions communes : la récupération, la performance, le sommeil, etc. » avance-t-on chez le fabricant. Dans le cadre de ce partenariat, Thiriez Literie équipera les coureurs de surmatelas et d’oreillers de sa marque Hypnove.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être toujours à jour sur nos dernières actualités.