
Dunlopillo : un « temps fort commercial » articule autour d’un matelas en serie limitee
L’opération va s’étendre jusqu’en octobre prochain, afin de « stimuler les ventes pendant une période souvent creuse pour le secteur » : Dunlopillo lance l’opération « 7ème ciel », un temps fort commercial à destination des distributeurs, qui consiste à proposer un modèle premium exclusif – baptisé « Cirrus » - imaginé pour l’occasion, et fabriqué en série limitée (4 000 pièces), à un prix public de 649 € TTC (pour la dimension 140 x 190). Autre argument de poids : disponible rapidement, il doit être livré en « 10 jours maximum ».
Dans le détail, le matelas Cirrus intègre 600 ressorts ensachés, 5 zones de confort et 4 cm d’AquaGel thermorégulant, le tout pour une épaisseur totale de 24 cm ; côté esthétique, un plateau au piquage nuages ainsi qu’une platebande grise procurent une grande élégance à l’ensemble. Cirrus est par ailleurs proposé en pack : au matelas peuvent être associés un sommier et une tête de lit recouverts d’un tissu gris élégant.
