
Epeda lance son site marchand
Après Mérinos et Bultex, c’est au tour d’Epéda, troisième marque du groupe COFEL, de voir son site entièrement refondu, dans l’objectif, entre autres – tel que nous l’avait annoncé le dirigeant Luis Flaquer au moment de notre enquête literie annuelle [voir CM&H n° 2989, daté d’avril 2025] – de « gagner en visibilité, et en désirabilité ». Ainsi, la nouvelle version epeda.fr, opérationnelle depuis quelques semaines, est désormais marchande. Pensée comme une extension de l’univers de la marque éponyme, cette plateforme permet désormais d’accéder en ligne à l’ensemble des collections emblématiques et des nouveautés Epéda (matelas, sommiers, têtes de lit, couettes, oreillers et autres protège-matelas).
Le site est construit autour de plusieurs fonctionnalités-clés, pour faciliter la navigation ; parmi celles-ci, le questionnaire personnalisé « Quel type de dormeur êtes-vous ? », qui guide chaque visiteur vers la literie la plus adaptée à son profil, en fonction de ses habitudes de sommeil, de sa morphologie et de ses préférences de confort. « Ce lancement s’inscrit dans la volonté d’Epéda d’allier tradition et innovation, pour offrir une expérience toujours plus fluide et personnalisée aux clients » conclut-on au sein du groupe.
