
[Bilan] Premiere edition de Who’s Next Home : « reussie », elle vient confirmer l’ « hybridation entre mode et design »
Sur trois jours, du 6 au 8 septembre dernier au sein du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, le groupe WSN a réuni trois rendez-vous professionnels phares, à savoir Who’s Next (salon international leader de la mode féminine en Europe), Bijorhca (dédié au marché du bijou) et Interfilière Paris (lingerie, mode pour bain et sports) : ceux-ci ont réuni plus de 1 300 marques et fournisseurs, venus de 62 pays.
Au cœur de cette dynamique collective, Who’s Next Home a tenu sa première édition, affirmant « l’évolution naturelle du retail vers l’hybridation et le lifestyle ». Imaginé comme un « shop-in-shop » immersif, ce pôle a rassemblé 43 marques et studios venus redessiner les contours de l’objet d’intérieur (BANG, Flâner, Les Pensionnaires, Sabre Paris, Papier & Co, etc.) ; dans une scénographie étudiée, le lieu a proposé « une vision sensible et engagée du design » en valorisant une sélection pointue. A noter que cette édition de Who’s Next a également été l’occasion de célébrer le quarantième anniversaire du magazine Intramuros.
Ainsi, selon les organisateurs, avec ce premier chapitre, Who’s Next Home « s’est affirmé comme un lieu de découverte et d’inspiration, où marques émergentes et enseignes établies ont pu rencontrer un public d’acheteurs, à la recherche de nouveautés transversales à la mode ». En s’inscrivant dans le prolongement de l’ADN de Who’s Next, ce nouvel espace confirme la conviction du groupe WSN : croiser les univers, « hybrider » les modèles et offrir aux industries créatives de nouvelles perspectives de croissance.
La prochaine édition de Who’s Next, Bijorhca, du Salon International de la Lingerie et d’Interfilière à Paris se tiendra du 17 au 19 janvier 2026.
