%20Quadrilat%C3%A8re%20-%20Shoootin.jpg)
Siège social de la société Apside, Boulogne-Billancourt (92) © Quadrilatère / Shoootin
Quadrilatere : une levee de fonds de 7,5 M€ pour accelerer son developpement dans l’hotellerie et les bureaux
Société spécialisée, depuis plus de 35 ans, dans l’aménagement et la transformation des environnements professionnels, tertiaires et accueillant du public, Quadrilatère intervient sur l’ensemble des projets d’aménagement, de l’analyse des enjeux à l’installation des équipes, en passant par la conception, la réalisation des travaux et le choix du mobilier.
Aujourd’hui, portée par l’arrivée récente de Christophe Gellé à sa présidence, Quadrilatère ouvre une nouvelle phase de développement axé sur son marché historique, à savoir la conception et l’aménagement de bureaux, mais aussi sur le marché de l’hôtellerie, où la société était déjà présente : elle annonce une levée de fonds de 7,5 M€, intégralement souscrite par ses actionnaires historiques, notamment la Compagnie Lebon. « Grâce à cette levée de fonds et un bilan désendetté, nous considérons à la fois des recrutements stratégiques clés, et des opérations de croissance externe qui pourraient nous permettre d’accélérer notre développement » précise-t-on au sein de la société.
Par ailleurs, étant engagée – de longue date – en faveur du développement durable, Quadrilatère indique continuer à promouvoir des solutions bas carbone, de la conception à la réalisation finale, en s’appuyant notamment sur sa matériauthèque dédiée à l’innovation. La société a obtenu, l’année dernière, la labellisation Ecovadis, lui valant le statut Gold et la plaçant parmi les 5 % d’entreprises les mieux évaluées.